18/12/2008

We all could be sooooo glam

Nous serions les dignes représentants du dandysme le plus outrageant, nous ne serions plus que strass et paillettes. Nos bottes seraient vertigineuses, belles à pleurer, elles domineraient le monde. Nous serions tous des David Bowie régnant sur les labyrinthes androgynes de janvier. Nous brillerions tous, formant une grande constellation ostentatoire et les mots sortiraient de nos corsets faisant éclater les baleines, libérant nos bustes blancs de lait. Le ciel ne serait plus alors qu'un vaste filet-résille où s'accrocheraient nos grands rires rouges et gonflés.

4 commentaires:

Pierre-Luc a dit…

Splendide.

Vitor Oliveira Jorge a dit…

Salut
Connaissez-vous mon blog?
http://trans-ferir.blogspot.com
Cordialement
Vitor Oliveira Jorge

Anonyme a dit…

ALORS, A QUAND UN NOUVEAU LYNCHAGE NUMERIQUE, MINABLES CONNARDS DE FLICS, ORGANISE POUR ” SORTIR DE LEUR BOITE DES GENS ” QUI AURAIENT BESOIN D UNE BONNE LECON PARCE QU'AYANT DÉPLUT A CE GROS LACHE DE SI PEU PRESIDENT , MEUH ? http://embruns.net/ aka- Merci de votre commentaire. -Il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.
http://www.w3.org/

Piste: » Paris Carnet - Janvier 2009 - 66e édition
Page bloquée

Cette page est actuellement bloquée pour édition par un autre utilisateur. Vous devez attendre que l'autre utilisateur ait terminé ou que la blocage de la page expire.

*
Actuellement bloqué par: 193.253.141.64,10.26.3.15
*
Le blocage expire à: 2009/01/03 23:18 (8 min)

Magenta a dit…

C'est du glam extrême ça...j'aime!