25/02/2009

Bureau blanc, homme à lunettes, femme-grenouille et autres mystères.

Le bureau est saturé de silence et de neige et le soleil s’y engouffre et Pellan ne bronche pas et il se déploie horizontal et symétrique. Il y a aussi Ferron et son front où se déploient trois rides parallèles et son regard s’engouffre dans les encres saturées de Gauvreau et Gauvreau jette son encre au soleil et la neige ne bronche pas et elle s’instaure en écran blanc et il y a encore cet homme qui joue avec ses yeux et ses lunettes sont de petits écrans et cette femme qui s’élève au-dessus de tout en reine-grenouille et sa bouche énorme scande des mots qui font rêver et le rêve fait fondre la neige et le soleil et le bureau et les rides parallèles de Ferron et les encres lumineuses et peut-être moi aussi.

…ne reste alors que cet écran blanc.

2 commentaires:

pierreluclandry a dit…

Magnifique ! Dire que je manque ça. J'espère qu'il restera un peu de cette féerie demain.

Anonyme a dit…

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !